Offre d’emploi : Responsable du financement et des partenariats

 

Mandat de l’organisme

Les productions Funambules Médias réalisent et diffusent des œuvres cinématographiques à caractère social, et proposent des activités de formation en vidéo citoyenne. Elles s’engagent dans un processus global de changement social en offrant une force médiatique autonome à des créateur.trice.s porté.e.s par des valeurs de justice sociale.

Offre d’emploi (Hiver 2019)

Nous recherchons une personne créative et socialement engagée pour combler un poste de responsable du financement et des partenariats pour une durée de 7 mois. La personne choisie sera responsable des différentes activités de financement entourant le Cinéma sous les étoiles 2019 (Partenariats, collaborations et institutions), et contribuera également au développement de projets novateurs pour nos volets production, formation et diffusion.

Rémunération selon expérience. Échelle salariale 16$ à 18$/h. L’emploi sera d’une durée de 30 semaines à raison de 40 heures par semaine.

Le ou la candidat.e doit être admissible au programme de subvention salariale d’Emploi-Québec. L’entrée en poste se fera le 14 janvier 2019.

Responsabilités :
Relevant des coordonnateurs de l’organisme, la ou le responsable du financement et des partenariats a comme principales responsabilités :

  • renouveler les partenariats et rechercher de nouvelles sources de financement
  • rédiger des contrats et des bilans aux partenaires
  • faire le suivi des partenariats et des collaborations
  • assurer le respect des obligations associées aux ententes de financement
  • préparer les demandes de financement auprès des institutions
  • rédiger des demandes de subventions et des rapports

Compétences recherchées :

Expérience pertinente dans le domaine.
Excellente maîtrise du français écrit et parlé.
Grande capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction.
Intérêt et connaissance du milieu du cinéma documentaire.
Excellent sens de l’organisation.
Aptitude au travail d’équipe, flexibilité, autonomie d’action et entregent
Connaissance de base de la suite ADOBE (Indesign, Photoshop), un atout.

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre d’intention et de la lettre d’admissibilité d’Emploi-Québec au programme d’employabilité par courriel à l’adresse rh@funambulesmedias.org comme objet de message « Emploi Funambules Médias 2019 » avant le 21 décembre 2018. Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s pour des entrevues seront contacté.e.s.