Le volet co.création devient le nouvel organisme autonome Coup d’éclats

Ayant connu un développement exponentiel de leurs activités de diffusion et de co.création au cours des dernières années, Les Productions Funambules Médias annoncent aujourd’hui que l’ensemble des projets de co.création se déploiera maintenant sous l’égide de Coup d’éclats, sous la direction d’Emily Laliberté, idéatrice et coordonnatrice de ce volet d’activités de notre organisme depuis sa fondation.

Cette scission de nos activités permettra aux Productions Funambules Médias de se recentrer sur le développement du Cinéma sous les étoiles et de nouveaux projets de diffusion qui continueront de faire rayonner le documentaire social et politique dans de nouvelles sphères au cours des prochaines années. Parallèlement, Funambules Médias, coopérative de travail, poursuivra ses activités de production et de formation vidéo.

Coup d’éclats aura pour mission de réaliser des projets de médiation, de collaboration et de co-création mettant en relation des artistes professionnel.le.s et des populations vivant différentes formes de marginalisation sociale.

 

Pour plus d’informations

Sur Coup d’éclats :

Site web : coupdeclats.com
Facebook : https://www.facebook.com/creations.coupdeclats/