POSTE – ADJOINT.E ADMINISTRATIF/ADMINISTRATIVE

Mandat de l’organisme

Funambules Médias, coopérative de travail est à la recherche d’une adjointe administrative/adjoint administratif à temps partiel possédant une connaissance des structures coopératives et des organismes culturels.

Dans le cadre de son mandat, Funambules Médias

  • Produit des vidéos pour d’autres organismes œuvrant pour le changement social, que ce soit sur le plan culturel, communautaire, coopératif, environnemental, etc.
  • Diffuse, au travers de son événement phare, le Cinéma sous les étoiles, plus de 70 documentaires à caractère social et politique dans les parcs et espaces publics montréalais chaque année
  • Offre des formations en vidéo citoyenne à des jeunes dans des écoles et organismes locaux, afin de leur donner des outils d’expression sur des enjeux qui les préoccupent, de même qu’à de futurs coopérant.e.s volontaires afin qu’ils puissent documenter leurs expériences de solidarité internationale.

Compétences recherchées

3 à 5 années d’expérience en administration et comptabilité idéalement au sein d’une coopérative ou d’un organisme à but non-lucratif
Expérience sur le logiciel Simple Comptable (Sage 50) requise
Excellente maitrise des outils informatiques PC et de la suite Office, particulièrement Excel
Connaissance et compréhension du mandat de Funambules Médias
Excellent sens de l’organisation
Aptitudes à travailler en équipe
Flexibilité dans les horaires

Responsabilités

Comptabilité quotidienne
Gestion des payes
Facturation/comptes payables
Communications gouvernementales
Envois postaux et dépôts
Gestion des stocks d’articles de bureau

Conditions de l’emploi

Poste à temps partiel : 1 à 2 jours semaine
Salaire : à discuter
Début du contrat : Octobre 2018

Veuillez envoyer votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre d’intention décrivant vos expériences pertinentes pour le poste à rh@funambulesmedias.org en mentionnant dans le titre du courriel « Adjoint administratif/adjointe administrative ». La date limite pour envoyer votre candidature est le 30 septembre 2018.